Ovation de 500 pour Syrians Got Talent au Bozar!

Mardi soir dernier j’ai eu le grand plaisir d’organiser le 16è concert de notre bande Syrians Got Talent et d’animer un débat sur la Syrie, la musique et l’exile avec une salle comble, 500 personnes ont participé!

J’ai eu le plaisir d’organiser le 16è concert de notre bande Syrians Got Talent et d’animer un débat sur la Syrie, la musique et l’exile avec 500 fans au Bozar de Bruxelles

Merci à tous pour ces super moments, je me souviens qu’en mars 2016 nous avions été publiquement dénoncés par le grand site d’extrême droite américain BreitbartNews de Steve Bannon, ravis donc d’avoir organisé 16 autres concerts après cette attaque…

Non à la xénophobie, oui à la solidarité, oui à la diversité.

Mes excuses pour la qualité de certaines photos, mon Iphone 5 a fait de son mieux. Merci à l’infatiguable Brigitte Herremans, qui a eu l’idée de nous inviter plusieurs mois avant ce concert.

N’oubliez pas, pour suivre nos concerts, d’aimez et de faire aimer notre page: www.facebook.com/SyriansGotTalent

Le grand quotidien japonais le Mainichi, Euronews et Reuters nous ont couvert, avec CGTN Africa ou TRT World. Extraits et interviews avec Basel à la guitare, Louloua Rahmoun Levacher au chant, Mabad au violon et moi.

Extraits et interviews avec Basel à la guitare, Louloua Rahmoun Levacher au chant, Mabad au violon et moi.
By | 2019-01-23T23:19:57+00:00 avril 24th, 2018|Débats|Commentaires fermés sur Ovation de 500 pour Syrians Got Talent au Bozar!
Contactez-moi sur les réseaux sociaux!