120 lycéens de Molenbeek et Koekelberg débattent avec Syrians Got Talent!

A l’occasion de notre 15ème concert-débat le 21 mars 2018, les cinq musiciens et moi-même sommes allés à la rencontre de 120 lycéens survoltés pour débattre d’immigration, d’inclusion et de tolérance entre deux morceaux de Fayrouz.

L’Athénée Royale de Koekelberg, que nous appellerions un lycée en France, est un magnifique exemple de diversité. Que l’on soit d’origine marocaine, turque, néerlandaise, belge, camerounaise ou congolaise, on passe tous par le magnifique hall d’entrée de cette école à la lisière entre les communes de Molenbeek et de Koekelberg.

Voici quelques photos de notre concert-débat!

Pour en savoir plus sur ce concert, rendez-vous sur ce post de notre page facebook. Vous trouverez sur mon site beaucoup d’interviews et d’articles sur notre concept: jouer et débattre en même temps, le temps d’un concert-débat… et dépasser les barrières linguistiques, culturelles et surtout mentales qui nous séparent.

Petit aperçu en vidéo
La troupe après un concert-débat intense!
By | 2019-01-23T22:40:40+00:00 mars 21st, 2018|Débats|Commentaires fermés sur 120 lycéens de Molenbeek et Koekelberg débattent avec Syrians Got Talent!
Contactez-moi sur les réseaux sociaux!